Actualités

Budget participatif 2022

Renovation du terrain du stade de la muette

Description de la proposition

La rénovation du terrain synthétique du Stade de la Muette constitue un véritable projet DURABLE et RASSEMBLEUR au profit de tous les habitants et sportifs du 16ème arrondissement.

Le terrain a aujourd’hui urgemment besoin de faire peau neuve : la sous-couche du terrain n’a pas été remplacée depuis 25 ans et la moquette, depuis plus de 15 ans !

Cette situation préjudicie à l’ensemble des usagers du terrain dont les membres du CFP qui ont besoin d’un terrain viable et homologué pour l’entrainement de leurs équipes inscrites en division nationale (N1 pour les Dames et N2 pour les Hommes).

C’est pourquoi nous sollicitons une rénovation de notre terrain dans des conditions permettant son homologation par la Fédération française de hockey sur gazon.

Pour concrétiser notre projet, nous avons sollicité un expert de notre Fédération et de la Fédération française de Football pour définir la meilleure solution technique alliant conformité technique multisports, sécurité maximum, sobriété financière et respect de l’environnement (en termes de matériaux et de consommation d’eau et d’énergie notamment).

Stade de la porte de la Muette, 75116 PARIS
Projet du 16ème arrondissement